Nous vous accompagnons chaque jour dans vos engagements avec une recherche de qualité de service permanente. Des difficultés ou désaccords peuvent cependant survenir. Voici comment nous contacter pour dénouer la situation.
CONTACTEZ D’ABORD VOTRE CONSEILLER
Il est la première personne à interroger. La plupart du temps, c’est lui qui peut vous proposer une solution satisfaisante. Vous pouvez le joindre par téléphone au 04 68 35 22 26.
LA DIFFICULTÉ PERSISTE : PRÉSENTEZ UNE RÉCLAMATION
Si votre conseiller n’a pas trouvé la meilleure solution, présentez-nous votre réclamation, par courrier affranchi : LAFONT ASSURANCES – Service Réclamation Relation Clientèle – Centre de Services – Zone d’Activités Mixte du Moulinas – 2, rue du Moulinas 66330 CABESTANY.
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables, et à vous envoyer une réponse motivée sous 2 mois (sauf si la complexité du dossier nécessite un délai supplémentaire).
L’INSATISFACTION SE POURSUIT
Dans le cas où la réponse du Service Réclamation ne vous semblerait pas suffisante ou adaptée, vous avez la possibilité d’exposer votre insatisfaction auprès de la Direction. Celle-ci vous apportera une réponse définitive à votre réclamation : LAFONT ASSURANCES – Direction – Zone d’Activités Mixte du Moulinas – 2, rue du Moulinas 66330 CABESTANY.
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables, et à vous envoyer une réponse motivée sous 2 mois (sauf si la complexité du dossier nécessite un délai supplémentaire).
CAS LES PLUS COMPLEXES : SAISISSEZ LE MÉDIATEUR
Si la réponse de la Direction ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur muni du courrier de réponse définitive. Ce recours est toujours gratuit et s’exerce dans le cadre de la charte de la médiation de l’assurance.
Contactez le Médiateur de l’assurance sur : www.mediation-assurance.org ou par courrier : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09.
Le médiateur mène sa mission en toute indépendance et rend un avis sous 3 mois maximum à compter de sa saisine.